S’offrir une escapade londonienne le temps d’une exposition, les membres de l’association Photocontact vous invitent à un parcours photographique kaléidoscope.
Embarquement immédiat en bus à impériale ! pour se décaler du quotidien, prendre de la hauteur, admirer la vue sur la Tamise, faire un clin d’œil à Big Ben et descente obligatoire à Piccadilly. Profiter de quelques rayons de soleil, et se mêler à la foule sur le Tower Bridge et flâner sur l’esplanade de la nouvelle mairie en forme d’œuf signée par l’architecte Sir Norman Foster.
S’asseoir quelques instants pour déguster un cup of tea, et tenter by night le fish an chip, tout en savourant l’ambiance ethnique _ culturelle de cette ville où se côtoient toutes les nationalités et des personnages aux allures déjantés ou dans le plus pur classicisme british.
Pour le fun, Camden town, un lieu labyrinthique, souks à l’anglaise avec ses malles aux trésors d’où surgissent la nuit d’ étranges silhouettes, jeunesse éphémère à l’habillement quelque peu baroque, oiseaux rebelles s’étourdissant de musique et de paradis artificiels.
Une exposition – voyage en couleur, dans le Londres du XXIe siècle, mégapole créative, vivante et excentrique, à l’architecture futuriste, pour une immersion en live.
Du 17 au 22 octobre 2011 à la mairie d’EGUILLES Salle Fréderic Mistral
Tous les jours de 9h30 à 12h30 et 15h à 18h30
Commentaires récents